Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Diable s'habille en Prada

 

Résumé :


Andrea Barnes, une jeune et brillante diplômée, n'en revient pas : elle a décroché le job de rêve, devenir l'assistante personnelle de Miranda Priestly, la toute puissante rédactrice en chef de Runway, prestigieux magazine de mode new-yorkais.
Andrea envisage son nouveau travail comme un tremplin vers une illustre carrière de journaliste, et décide donc d'endurer les humiliations de la tyrannique Miranda.
De plus en plus à l'aise, Andrea se fond dans l'effervescence de cet univers glamour - mais à quel prix ?


Mon commentaire :


Cette histoire m'a beacoup amusée. Elle est très facile à lire; pleine d'humour donc... Mais il y a un bémol...vous lisez un chapitre...deux chapitres (extrêment longs au passage)...allez trois...et vous connaissez déjà tout du livre et de la fin qui se dessine! Pour autant, l'auteur a réussi son coup puisque j'ai tout lu,  jusqu'au bout. Et oui, malgré ce point négatif, on ne peut pas se résigner à laisser tomber ce livre sans avoir pris connaissance du dénouement !


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
C'est ce que j'appelle un livre de vacances. celui qu'on prend plaisir à lire sur la plage, pas prise de tête, un bon moment de détente, sans plus.
Répondre