Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Parce que je t'aime - Musso

Résumé :

Layla, une petite fille de cinq ans, disparaît dans un centre commercial
, au sud de Los Angeles . Ses parents sont brisés et finissent par se séparer. Cinq ans plus tard, elle est retrouvée à l'endroit exact où on avait perdu sa trace. Elle est vivante, mais reste plongée dans un étrange mutisme. A la joie des retrouvailles succèdent alors les interrogations. Où était
Layla pendant cette période ? Avec qui ? Et surtout, pourquoi est-elle revenue ?


Mon commentaire :

C'est la toute première fois que je lis du Musso et j'avoue ne pas être trop déçue. L'intrigue est vraiment bien menée, le suspens captivant, et l'intériorité des personnages visitée avec talent. Je ne me suis pas ennuyée sauf peut être sur ces passages "flash back" qui pour moi sont trop nombreux, et sont un moyen de ne pas avoir à rédiger...A trop en user on pourrait prendre cela pour une solution de facilité! Je suis auteur de best seller alors vite il faut que je produise! Cela dit il paraît que celui ci est le moins bien, je suis donc impatiente de lire les autres.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Luna 17/04/2011 18:04



A chacun de ses livres, Guillaume Musso arrive à me toucher en plein coeur, c'est absolument extraordinaire ! C'est un auteur totalement unniversel : tout le monde peut se retrouver dans ses
écrits, et c'est ça que j'aime chez lui :)


Je viens d'ailleurs de publier mon avis sur son livre "Parce que je t'aime" sur mon blog...


 


Joli article, je reviendrais ;)


Bonne continuation !!



luunah 26/08/2008 09:41

En fait je ne suis pas tellement déçue par la lecture de ce livre. Il y a selon moi quelques fausse notes, mais je reste impatiente de livre d'autres romans de lui. Pour ré^pondre donc à ta question j veux bien qe tu m'en prête un autre, mais je voudrais si possible commencer par le premier. Pour Lévi, il parait que c'est bien...je note cela dans mes prochaines lectures.

Audrey51 26/08/2008 09:13

Allez je viens répondre ici ! J'espère que tu n'es pas trop déçue par cette 1ère lecture de Guillaume Musso. Si tu veux je regarde dans ma bibliothèque ses autres romans et je te donne le titre de celui que j'ai "préféré" ... et je suis presque sûre que quand tu auras lu un bouquin de Marc Lévy on pourra également papoter, les avis divergent, comme pour Musso ... Mais je suis bien d'accord avec toi, il y a comme des longueurs à trop vouloir écrire pour écrire !Bisous ma belle !

luunah 24/08/2008 10:31

la critique de ce livre n'est pas très bonne. c'est une amie qui m'a fait découvrir Musso. Je pense que celui ci est à lire en premier car apparemment c'est le moins bon de cet auteur...cela dit il reste assez agréable.

Kidae 23/08/2008 15:30

J'ai du mettre un de ses livres sur ma liste de livres à lire. Mais j'avoue ne pas être pressée. A chaque fois que j'ai lu des romans encensés par la critique, j'ai été déçue.